Bienvenu a toi qui t'es égaré ! Ici tu rejoindra notre communauté de fan de Kingdom Hearts de graphisme, jeux vidéo,informatique,comics et autre Geekerie.
Bienvenu a toi qui t'es égaré ! Ici tu rejoindra notre communauté de fan de Kingdom Hearts de graphisme, jeux vidéo,informatique,comics et autre Geekerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une présentation ?! Non un retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Minyatur
Admin
Admin
Minyatur


Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

Une présentation ?! Non un retour... Empty
MessageSujet: Une présentation ?! Non un retour...   Une présentation ?! Non un retour... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:53

Bien le bonjour ou le bonsoir, je ne juge pas les noctambules !

Me revoilà en ce lieu sacré et donc je me (re)présente,

Prénoms /pseudo:

Eric / Ellädan Minyatur

Âge :

17 ans (et demi)

Métier / rang scolaire :

Chomeur / Aucun

Passion :

Houla, la culture Geek avec un grand "G", Star Wars, Kingdom Hearts, l'astronomie un peu, les Jeu de rôle sur table (D&D, Star Wars, Fallout et Jrtm), l'histoire, les univers médiévaux-fantastiques, Lovecraft (que Lhyd m'aura gentiment fait connaître), Assassin's Creed, Counter Strike (qui à mes yeux reste LE fps)

Des frères ?!Des sœurs ?!

Un grand frère et une grande soeur qui est maman ! :3

Comment avez-vous connu se forum :

Euh...En le créant avec Ace' sans doute ! Razz

Votre plat ou vos plats favoris :


Étant un fin gourmet, non je déconne j'suis un aspirateur à bouffe mais j'ai mes préférences ! Oréos, cookies, miel pops, charcut', lasagne, bouffe italienne en générale, bouffe jap' bref...

Votre boisson préféré ?

Monster, Redbull, bière, cidre, whiskey, coca, eau ?!

Votre auteurs,chanteur,acteur,réalisateur préféré :

Très peu de musiques française hormis Orelsan, Don choa, Iam et Saez, ensuite j'écoute de tout mais en ce moment beaucoup de Two step from hell et Audiomachine ! Ensuite G.Lucas pour réalisateur/producteur/superviseur, acteur Mark Hammil, Harrison Ford, Natalie Portman, Johnny Deep etc...

À quoi vous fait penser les mots A long long time ago...:

STAR WARS !!!

Un mot ou une citation qui vous passe par la tête :

"- Oui il ont un coeur , ils saignent ce sont des humains.je dois les protéger.
Enfin c'est ce qu'ils ont programmés, moi je les considère comme des zombie bouffés par les asticots, si je pouvais je les butterais jusqu'au dernier. Putain de programme inhibiteurs. "

"PHOTONIQUE TA MERE MEC !"

Fallout 3 et New Vegas ! Voila voila, any questions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation ?! Non un retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J16 [Présentation]
» [PRESENTATION] Bel-sempai
» Présentation MMMMMMMMMM
» Présentation Lhyd
» MODELE DE PRESENTATION [facultatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::Présentation::-
Sauter vers: