Bienvenu a toi qui t'es égaré ! Ici tu rejoindra notre communauté de fan de Kingdom Hearts de graphisme, jeux vidéo,informatique,comics et autre Geekerie.
Bienvenu a toi qui t'es égaré ! Ici tu rejoindra notre communauté de fan de Kingdom Hearts de graphisme, jeux vidéo,informatique,comics et autre Geekerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhyd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lhyd


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:25

Bonjour !

Je vais donc vous faire partager par récit que j'écris moi même lors nos séances Role-Play le samedi soir.
Nous sommes pour l'instant que quatre ( dont Spidey' ), et tant qu'MJ des séances j'espère que ce nombre va grandir au cours des mois. Spidey m'a prévenu que personne sur le forum n'aimait particulièrement l'univers de Star Wars, voire même était un grand lecteur. J'espère tout de même que cela vous plaira :p
Je posterai le premier chapitre par petit paragraphe, j'ai déjà l'accord de Spidey pour faire du multipost.

P.S : N'hésitez pas à répondre si vous avez quelque chose à redire ou même donner votre avis ! Voire pire, si vous voyez des fautes. :p

A peluche :p



Dernière édition par Lhyd le Ven 15 Avr - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhyd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lhyd


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - Nar Shaddaa   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:32

Chapitre 1 - Nar Shaddaa


Nar Shaddaa, -3 961 BBY, Les Revanchistes aux commandes.

Pendant que les guerres mandaloriennes provoquent des génocides et des ravages dans les systèmes voisins d'Ondéron, les autres systèmes, eux, ne semblent être aucunement concernés par ce conflit. Tout le contraire même, il se trouve que le conflit actuel semble être bénéfique pour certaines personnes malhonnêtes. Nar Shaddaa étant réputée pour ses crimes, débauches, et autres fourberies, c'est ici que notre histoire commence.

Lleyton, un Miraluka de 21 ans se promène dans les cantinas de Nar Shaddaa afin de trouver des compagnons susceptible de l'aider dans une tâche importante. Après avoir passé plusieurs jours à inspecter cantinas et taudis, il décide de se rendre dans les quartiers plus " chauds " de la ville, et y inspecter une cantina célèbre du coin.
Par chance, à quelques mètres de la porte, il sentit immédiatement une perturbation dans la force. " Un Jedi ? " pensa-t-il.

Une fois à l'intérieur, il vit l'humain, qui semblait toujours être un simple apprenti. " L'accoster n'allait sûrement pas être chose facile " pensa notre Miraluka. Mais, même un apprenti peut être bénéfique pour le bon déroulement d'une quête.
Lleyton prit place à ses côtés, ses coudes appuyés sur le comptoir. Demandant au barman un peu d'eau, tout en observant très attentivement le jeune homme à sa droite.

Le jeune homme engagea alors rapidement la conversation :

" Pourquoi me fixez-vous de la sorte ? "

- Il est intéressant de voir un Jedi dans un coin aussi malfamé que celui ci.

- Dans ces cas la, peut être pourriez vous me dire ce que vous, vous faites ici. rétorqua l'humain

- Et bien pour tout vous dire, j'espérais tomber sur quelqu'un de votre trempe, j'aurai effectivement besoin de compagnons pour procéder à une quête, simple rapide et efficace. Qui peut rapporter quelques bons crédits.


Etrangement, le jeune apprenti ne prit pas le temps de réfléchir et accepta sans problèmes.
Heureusement pour nos deux personnages, il y avait un large choix de compagnons dans la salle, deux apprentis Jedi n’allaient pas être suffisant pour venir à bout de cette quête. Il leur fallait quelqu'un de bon avec les technologies, pour pirater les systèmes de verrouillages.

En regardant et jaugeant chaque personne dans la catina, Lleyton surprit alors une charmante Arkanienne, entourée d'une dizaine de prétendants. Celle-ci semblait plus exaspérée qu'autre chose, et semblait abattue par toute cette inaction qui planait autour d'elle.
" Peut être cette personne pourra nous être utile " pensa-t-il le Miraluka tout en s'approchant lentement de l'Arkanienne. Celle-ci les jaugea immédiatement, tout en prenant la peine de fixer quelques instants les sabres laser des deux hommes.
Elle releva fièrement le menton, attendant de savoir pourquoi nos deux compagnons sont venus l'accoster. Un petit moment de blanc s'installa alors entre les trois personnes, Lleyton semblait attendre que les prétendants de l'Arkanienne prennent congé afin qu'ils puissent discuter tranquillement.
Elle comprit rapidement le message et, d'un geste de main, la dizaine de mâles se fondait alors dans la masse de la cantina. Lleyton esquissa un fin sourire, et engagea la conversation :

" Vous êtes du genre très populaire, n'est-ce pas ? "

- Que voulez vous, la nature m'a gâtée. dit-elle, tout en souriant

- Quoiqu'il en soit, je me nomme Lleyton, et vous semblez plutôt bien équipée pour une simple civile. Quel est votre secteur d'action exactement ?

- Mon secteur d'action ? Je suis une astromechano, accompagnée à cela un taux d'intelligence très élevé. Sûrement bien plus que vous deux réunis.

- Astromechano ? Je vois, intéressant. disait-il, tout en regardant son compagnon padawan sur sa droite, réfléchissant aux opportunités que peuvent leur apporter une personne avec ce genre de compétences. Puis, il reprit après un moment de blanc :

" Dans ce cas, je vous propose une affaire qui sera sans aucun doute bien payée, je ne vous cache pas que les risques seront tout de même présents. "

- Tant que je peux ramasser une bonne paire de crédit, ainsi que des composants pour mes créations, cela me va.

- Bien, alors retrouvons nous dehors dans une dizaine de minutes, afin de discuter des détails.


Les trois individus se séparèrent, préférant sortir un par un pour éviter d'être suivis. L'Arkanienne pris les devants, montrant bien à Lleyton et son ami padawan qu'elle se dirigeait vers l'ouest, après le pas de la porte.
Celle-ci fit très attention à bien choisir la ruelle en question, en effet, il fallait que l'endroit soit assez calme et peu fréquenté pour que nos trois individus puissent avoir une conversation sans crainte d'être espionnés par qui que ce soit.

Une quinzaine de minutes plus tard, nos trois compagnons étaient enfin réunis. Lleyton pouvait donc commencer à énoncer les détails de la mission. Il regarda avec attention ses deux nouveaux amis, espérant que tout allait se passer comme il le souhaitait. La mission en question n'était pas sans risques, et loin de lui l'idée de mettre en danger deux vies innocentes. Enfin, une en tout cas. Puis, après un nouveau temps de réflexion, il commença à s'exprimer d'une grande éloquence, calme et raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Drukgak
Admin
Admin
Tsuna Drukgak


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:23

C'est super attractif . J'aime bien l'histoire et tout je vous souhaite une bonne continuation et vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ruykafamiglia.keuf.net
Lhyd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lhyd


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:48

( Merci bien, voici la suite :p )








" Je vous ai demandé votre aide pour une mission délicate. En effet, il y a un vaisseau mère Sith abandonné sur le système d'Hoth, dans ce vaisseau s'y trouverait des plans concernant une station stellaire assez importante, du moins pour faire balader plusieurs amiraux Sith.
Si nous pouvons récupérer ces plans avant que les renforts Sith arrivent, nous pourrons avoir des richesses au delà de nos espérances. "

Tout en terminant sa phrase, il se mit alors à observer la réaction de ses deux interlocuteurs. L'Arkanienne et le padawan semblaient être eux aussi, en pleine réflexion. C'était une décision importante pour une mission importante, celle-ci ne devait certainement pas être prise à la légère. Puis, quelques secondes fallut pour l'Arkanienne, le fait qu'il y ait beaucoup de crédits à la clef fut un argument nécessaire pour la motivation de celle-ci.

Mais pour le padawan, ce fut plus difficile. Il pensait que ce genre de quête mènerait sans aucun doute à beaucoup de violence inutile, voire même quelques meurtres. Même s'il se considérait comme une sorte d'ex-Jedi, il aimait conserver les principes du conseil, et surtout de son maitre.
Puis, décidant qu'il n'avait pas grand chose à faire de toute façon, et qu'il avait lui aussi besoin de crédit, il dut mettre son bon sens de coté pour accepter cette " quête " plus louche qu'autre chose. Il arrivait même à penser que Lleyton leur cachait quelque chose.
" Mais soit, pensa-t-il, il est temps pour moi de faire mon propre chemin. De toute façon, nous attaquerons des Sith, cela n'est pas comme si nous allions nous en prendre à des civils."

Au final, les deux interlocuteurs de Lleyton acquiescèrent. Lui, esquissa un sourire, visiblement satisfait de la décision de ses deux nouveaux camarades.

" Avant toute chose, présentons nous chacun notre tour, afin de faire plus ample connaissance. Si nous devons se confier mutuellement nos vies, un rapport de confiance doit être établi. " Enchaina Lleyton, ne leur laissant pas le temps de réfléchir une seconde fois à leur décision.

L'Arkanienne prit rapidement ses aises, voulant déclarer son importance face aux deux hommes.
" Vous pouvez me nommer Mal, cela vous suffira amplement. "
Puis vint le tour du padawan de se présenter, d'un air très discret et réservé, presque mélancolique, il énonça alors son nom.
" Kiyoji... ".

Lleyton lui, portait principalement son attention sur le padawan. Il arrivait clairement à voir son air mélancolique à travers la force, se demandant bien quel passé difficile ce jeune homme porte sur ses épaules.
" Peut être que son maître l'a abandonné, à lui aussi. " pensa-t-il. Sur le moment en tout cas, ce fut clair comme de l'eau de roche, puis, sa curiosité vint à prendre le dessus.
Notre Miraluka décida d'éclaircir le plus rapidement possible le mystère qui entoure Kiyoji.


Les présentations étant terminées, notre groupe pouvait enfin penser à la prochaine marche à suivre. Mal et Kiyoji fixaient Lleyton, cherchant visiblement à lui faire cracher le morceau.
Puis, après un nouveau temps de réflexion du coté du Miraluka, il monopolisa à nouveau la parole pendant quelques secondes :

" Bien, voici ce que je vous propose. Pour nous rendre à l'épave abandonnée, nous avons besoin d'un vaisseau, de vivres, mais aussi de combinaisons spatiales, afin de pouvoir approcher celui ci en toute sécurité. Avez-vous une idée ? "

Kiyoji lui, semblait déjà absent, il avait pour habitude de régulièrement partir dans ses pensées. Il ne connaissait personne sur Nar Shaddaa, il abandonna rapidement l'idée que ses futurs compagnons allaient trouver un vaisseau de manière honnête. Puis, il eut une idée.

- Peut être pourrions nous approcher l'un des gangs récurrents du quartier ?

- Un gang ? Nous mêler aux affaires du bas-peuple ne sera certainement pas une partie de plaisir. Puis, n'oublions pas que nous sommes que trois.
rétorqua l'Arkanienne.
De ses sages paroles échappait sans aucun doute une triste vérité. Les gangs de Nar Shaddaa sont réputés pour être les plus terribles de toute la galaxie, s'engager en affaire avec un des leur pourrait s'avérer être une mauvaise décision.
Puis, l'Arkanienne se souvenue subitement qu'elle fut approchée par un membre d'un des gangs, dans la cantina. Celui-ci voulait sans aucun doute profiter de sa compagnie pour une nuit, et lui laissa l'adresse de l'entrepôt ou il travaille. Une parfaite occasion pour leur rendre visite.

" Oh mais, je me souviens maintenant. Un homme m'a donné cette carte, en me disant qu'il travaillait dans un entrepôt d'astrotech, ma curiosité me poussa à en savoir plus et, grâce à mon charme sans failles, il m'a alors dévoilé le fait qu'il travaillait pour le gangs du quartier, à une vingtaine de minutes d'ici. "

- Je savais bien que vos " atouts " allaient être d'un grand avantage, ma chère. Pensez à me rappeler que je dois plus souvent me fier à mon intuition. rétorqua Lleyton, souriant.

- Pensez bien, ça sera fait. Alors allons nous reposer ce soir et nous nous réunirons demain en début de matinée à cette adresse ?


Les deux hommes se mirent à écrire l'adresse dans leur datapad personnel, puis, d'un acquiescement de tête ils se tournèrent les talons, chacun partant dans une direction différente pour se retrouver le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Minyatur
Admin
Admin
Minyatur


Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:07

Tu connais mon avis, mais je le redis encore une fois j'adore ton style d'écriture et tes syntaxe mon ami, vivement le chapitre deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Drukgak
Admin
Admin
Tsuna Drukgak


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:08

Je suis tout a fait d'accord avec Spidey c'est superbement bien écrit et en plus l'histoire je la trouve de plus en plus attirante vivement le chapitre deux ou la suite du chapitre 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ruykafamiglia.keuf.net
Lhyd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lhyd


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:13

Le chapitre un est actuellement complété, je commence à travailler sur le deuxième tout en corrigeant le premier afin de le poster ici. Histoire de me laisser une petite longueur d'avance. Merci bien tout cas, je continuerai à poster le reste demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lhyd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lhyd


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:28

Dès l’aube, nos trois personnages étaient réunis devant ledit entrepôt, a l’entrée de celui-ci se trouvait trois Gamoréens. L’un des trois qui semblait être le responsable, approche en direction de nos compagnons, de manière à se faire entendre. Malgré la bonne volonté de celui-ci, son dialecte fut bien entendu peu compréhensible. De ce fait, l’Arkanienne préféra montrer rapidement sa carte, attribuée dans la cantina par un des employés du gang.
Puis, a la vue de celle-ci, Lleyton prit la parole tout en espérant que le garde allait le comprendre :

" Nous sommes invités par un des employés, nous souhaitons nous entretenir avec votre directeur. Pouvez-vous nous laisser passer ? "
Le Gamoréen eut besoin de quelques secondes de réflexion, rien d’étonnant pour un tel être, pensaient en même temps nos trois compagnons. Puis, il acquiesça, faisant signe à ses deux sous-fifres de dégager l’entrée de l’entrepôt afin de laisser passer les trois personnes devant lui.

Souriant, Lleyton prit les devants. Faisant un rapide signe de tête de remerciement au Garmoréen qui semblait être le chef de sécurité. Une fois nos camarades à l’intérieur de celui-ci, ils virent une vingtaine d’ouvriers travailler sur des droides assassins, des modules de course, et même des vaisseaux. L’entrepôt atteignait aisément les 1 000m², vers le fond se trouvait un vaisseau relativement grand pour transporter une vingtaine de personnes, d’un rapide coup d’œil, on put remarquer qu’il était équipé de quelques tourelles, et très probablement d’un module d’hyperespace. Notre Miraluka pensa alors à la vue de ce vaisseau, qu’il serait idéal pour leur voyage en direction de l’épave. Le Gamoréen qui était toujours présent afin de les guider dans l’établissement, les conduisirent vers le bureau du dirigeant.

Une fois nos aventuriers à l’intérieur du bureau, ils virent une salle bien rangée, une bibliothèque longeait le mur ouest, tandis qu’une immense baie-vitrée faisait officie de mur dans la partie nord de la salle. L’homme en question était installé de façon que son dos faisait face à la baie vitrée, observant d’un rapide coup d’œil les trois personnes lui faisant face. L’homme qui semblait être sans aucun doute, celui qui dirigeait le gang du quartier, s’exprimait avec grande éloquence. Une qualité assez étonnante venant d’un gang de rue.

" Voici une visite inattendue, qui êtes vous, et que venez vous faire ici ? "


Lleyton prit à nouveaux les devants, voyant que ses deux compagnons ne souhaitaient pas s'exprimer, il s'avança de dix pas, et s'incline poliment devant la personne en face de lui. Puis, prit la parole :

- Je me nomme Lleyton, je m'excuse d'avance de vous déranger en plein travail mais, nous souhaiterions un moyen de transport afin de voyager dans le système d'Hoth. Pourriez vous peut être nous vendre un de vos modules ?


L'homme ria jaune, il se leva et contourna son bureau afin de se placer face au Miraluka.

- Et pour quelle raison vous donnerais-je un de mes vaisseaux ? Je suppose que vous êtes de simples vagabonds, sans crédits. De plus, le système d'Hoth n'est pas à coté et le composant pour naviguer dans l'espace et aussi en hyperespace est cher, autant légalement qu'illégalement.

- Vous vous doutez bien je pense, que les transports en commun ne s'approchent même pas du système Hoth, celui-ci est trop éloignée et faible en faune. Le seul moyen de s'y rendre et d'avoir notre propre transport. Une petite navette fera l'affaire, tant que celle-ci est équipée d'un propulseur d'hyperespace.

Le gangster prit à son tour un temps de réflexion, déjà pour savoir s'il a effectivement une navette de disponible ou non, mais aussi car sur Nar Shaddaa, la confiance est une qualité rare. D'un autre côté, il se tient debout devant trois aventuriers qui, semblent en parfait état de se battre. Se servir d'eux pour un travail ennuyant peut peut-être compenser leur manque de crédits.

- Soit, engagea le gangster. Je veux bien vous prêter une de mes navettes, vous allez être serrés à trois dedans mais cela fera amplement l'affaire. Je me nomme Queylan, et si vous voulez vraiment notre navette, vous allez devoir accomplir une tache pour moi.

Une tache ? pensa alors Kiyoji, même si celui-ci connait peu la galaxie en dehors des mondes des noyaux, il sait reconnaitre les gens peu fréquentables. Et il sait ô combien il est dangereux de devoir effectuer une tâche auprès d'un dirigeant d'un gang. Cela le préoccupait tellement qu'il avança à son tour de quelques pas pour prendre la parole.

- Quel genre de tache, rien d'illégal j'espère ?

Queylan ria jaune à nouveau
- Illégal ? Vous savez, Nar Shaddaa est en dehors des lois, ce qui est illégal devient… Légal. Dit-il en souriant. Il y a une femme, dans le quartier voisin. Elle dirige un groupe de valeureux employés. Malheureusement, les hommes et cette femme volent mon marché, ils me font perdre beaucoup de crédits. Je vous charge donc de l'assassiner, de ce fait, mon territoire grandi, et je gagne tous ses clients ainsi que son commerce. Et vous, vous gagnez une navette.

Étrangement, le seul qui fut étonné de cette annonce était Kiyoji. Lleyton semblait s'y attendre, et l'idée de causer un meurtre ne semblait pas froisser Mal, tant que le résultat est la.
Le padawan du groupe grommela, affichant son refus sans dire mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lhyd


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:39

" Peut être vous avez besoin d'en discuter entre vous, revenez me voir dans la journée pour me donner votre décision. "

Queylan congédia les trois personnes, qui décidèrent de se retrouver dans une ruelle 100m plus loin pour en parler calmement. Une fois sur place, ils commencèrent à réfléchir à propos de l'offre du marchand. L'Arkanienne, elle, semblait plutôt pour aider Queylan. Ne voulant pas se casser en allant chercher des informations chez la dame en question. Lleyton lui suggéra alors de rester près de l'entrepôt pendant que Kiyoji et lui même iront chez la dame, dans le quartier voisin. Ce plan semblait sur le moment convenir à tout le monde, les deux padawans prirent alors la route en direction du quartier voisin tandis que Mal restait aux alentours de l'entrepôt.
Une fois sur place, les deux jeunes Jedi furent surpris de voir un logo de la compagnie Czerka devant la porte. Ils se sont demandés durant un petit instant si Queylan ne se serait pas trompé en leur écrivant l'adresse. Une fois à l'intérieur, la seule chose qui virent fut un droide protocolaire qui semblait tenir l'accueil.

" Bonjour et bienvenue aux locaux de la Czerka, que puis-je faire pour vous ? "

- Nous souhaitons discuter avec la maitresse des lieux, je vous prie. C'est assez important.
Enonça Lleyton, prenant les devants.

- La maitresse est actuellement en rendez vous, peut être voudriez vous attendre quelques minutes. Je vais cependant la prévenir de votre attente.

- Merci bien.


Après trente minutes d'attente à l'entrée du bâtiment, le droide leur fit enfin signe de s'aventurer dans les locaux de la patronne. Sur le chemin, ils virent plusieurs employés, visiblement satisfait de leur travail et surtout, rien ne semblait illégal aux yeux des jeunes jedi. Peut être que ce logo de la Czerka n'est qu'une couverture, pensa-t-ils. Quoiqu'il en soit, ils arrivèrent dans le bureau de la responsable, celle-ci semblait pressée et n'avait guère envie d'éterniser la conversation. Elle prit donc rapidement la parole :

" Je suis Lian, dirigeante de la compagnie Czerka dans ces quartiers de Nar Shaddaa, que puis-je faire pour deux aventuriers ? "

- Je me nomme Lleyton, et voici Kiyoji, nous sommes simplement en recherche
d'informations concernant vos relations avec les gangs voisins. Nous espérions mon ami et moi que vous pourriez nous éclairer de vos lumières.


- Et bien, tout se passe relativement bien, hormis pour une personne. Un dénommé Queylan, il dirige l'entrepôt d'astrotech à quelques kilomètres d'ici. Nous avons eux des différents par le passé, ça m'étonnerait pas qu'il tente d'engager quelqu'un pour avoir ma peau.

- A ce point ? Que c'est-il passé entre vous exactement ?

- Beaucoup de choses qui ne vous regardent pas. Comme si que j'allais raconter ces histoires à des inconnus.
Puis, Kiyoji décida de s'avancer à nouveau et de prendre la parole.


- Nous sommes à la recherche d'un vaisseau pour voyager dans un système désert. De ce fait, nous recherchons des crédits voire un moyen d'échanger un service contre un vaisseau pour trois personnes, avec un module d'hyperespace.

- Vraiment ? Dans ce cas, vous savez vous battre ?

- C'est dans nos cordes, oui. Continua Kiyoji, Lleyton préférant lui laisser la parole.

- Alors le marché sera simple, si vous tuez Queylan, je vous donnerai un des vaisseaux commercial de la Czerka, ils sont peu spacieux mais assez rapide pour voyager aisément plusieurs parsecs.


Les deux hommes se regardèrent tour à tour, assez étonné du retour de situation proposé par cette dite Lian. Sans trop réfléchir, Kiyoji prit à nouveau la parole.

- Amusant, nous avons vus Queylan il y a une petite heure, et il nous a donné la même mission.


Prise de panique, Lian décida alors d'appeler ses gardes et d'encercler les deux hommes. Les deux padawans décidèrent de lever les bras, ne préférant pas provoquer plus d'ennuis qu'ils en ont déjà. Puis, Lleyton reprit la parole.

- Mon compagnon a simplement énoncé le fait que Queylan nous a donné cette mission. Cela ne veut pas dire que nous allons l'exécuter, chère Lian.

- Vraiment ? J'du mal à savoir pour quelle autre raison vous serez ici alors.


- Simplement parce que nous sommes des hommes d'honneurs. Nous n'allons pas tuer des gens sans nous renseigner sur le pourquoi et du comment avant. Nous sommes venus vers vous à la recherche d'informations, comme je vous l'ai énoncé au début. Et afin de savoir vraiment quel est le problème entre vous et Queylan. Dit-il en conservant son calme, malgré le fait d'être pris en joue.

- Le lien entre ce salopard est moi ? C'est simple, il m'a trompée avec une Twi'lek ! Depuis tout ce dont je rêve c'est d'la lui couper moi même !

- Ce genre d'affaire ne nous regarde pas, nous voulons juste un vaisseau.
répondit froidement Kiyoji.

Revenir en haut Aller en bas
Minyatur
Admin
Admin
Minyatur


Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:43

-J'aime s'écria alors Mortis en bousculant l'Arkanienne !

Bref j'adore vivement que le chapitre deux arrive (et que j'entre en scène bon sang )
Revenir en haut Aller en bas
Lhyd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lhyd


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:15

- Alors ramenez moi ce gros porc ici, et vous l'aurez, votre vaisseau !

Une fois nos deux personnages raccompagnés dehors, ils étaient dans une impasse. Et tuer quelqu'un n'était certainement pas envisageable. Ils devaient réfléchir sur quelque chose d'autre, une faiblesse à exploiter pour Queylan et Lian. Puis, Kiyoji eut une idée.

" Peut être pouvons nous essayer les réconcilier ? De ce fait, nous sommes sûrs d'avoir un vaisseau et une plus grosse récompense. Comme des vivres, ou des crédits supplémentaires ?"

- Je ne sais pas, Kiyoji, leur relation a l'air assez... Explosive, tu as une idée de l'approche qu'il faudrait appliquer ?

- A vrai dire, oui. Mais nous devons retourner voir Mal et Queylan à l'entrepôt.

- Bien, allons y.

Kiyoji et Lleyton retournèrent auprès de Mal. Une fois sur place, à quelques mètres de l'entrepôt, ils la mirent au courant des récents évènements. Cependant, celle-ci était toujours décidée à tuer Lian. Comme quoi, cela pourrait être plus bénéfique et que de toute façon, elle ne portait aucune confiance en cette femme. Dans tous les cas, Kiyoji avait une idée à mettre en place pour réunir les deux tourtereaux et de ce fait, gagner une plus grosse récompense.
Nos trois personnages prirent place devant le bureau de Queylan, celui-ci sembla étonné, pensant que le travail était déjà fait.

" Et bien, est-elle déjà morte ? Vous êtes plus efficace que je le pensais. "

Kiyoji décida de ne pas attendre et prit à son tour, la parole.
- Elle est toujours vivante. Mon ami et moi avons eux une longue conversation avec elle, il semblerait que vous nous ayez cachés que vous et elle... Vous aviez un passé en commun.

- Cela ne vous regarde en rien, quand j'engage des mercenaires, ils exécutent la mission sans poser de question, ça devait être votre rôle.

- Nous ne sommes certainement pas des mercenaires ! dit Kiyoji, en haussant un peu du ton. Nous voulons simplement de quoi voyager, rien de plus.

- Alors retournez la tuer, et apportez moi sa tête, nous verrons après.


Lleyton regarda discrètement Mal, commençant à douter du plan de Kiyoji, il semblait surtout être en train de foirer la mission et si ça continuait, ils seraient peut être bien obligés de tuer une des deux personnes. Mais heureusement pour nos compagnons, le jeune humain savait ce qu'il faisait, et avait bien préparé son plan d'action.
- Avant de retourner la voir, permettez moi de vous demander pourquoi votre relation n'a pas marchée ?
Queylan dégaina alors son blaster, fatigué de cette conversation inutile. Puis, il le pointa en direction de Kiyoji.
- Assez, faites maintenant ce que vous avez à faire ou... Et bien, vous savez très bien ce qui arrivera.

Le padawan ferma alors les yeux, il semblait se concentrer, comme si qu'il voulait faire qu'un avec la force. Cherchant à appeler son pouvoir ne serait-ce qu'un court instant. Lui même n'était pas sûr que cela allait marcher et savait très bien que le résultat n'allait pas être différente d'un lancé de pièce. Pendant ce temps, le Miraluka vit Kiyoji rassembler la force autour de lui, par sécurité il posa la main sur son sabre laser, prêt à réagir au moindre geste hostile de Queylan.
Au bout d'une trentaine de seconde, l'humain tendit sa main droite devant Queylan, puis, il fit un geste de main rapide en énonçant :

- Tu vas te réconcilier avec Lian.

Surpris, Lleyton ne s'attendait certainement pas à ce qu'un simple padawan tente la persuasion de force. C'était en effet une capacité très difficile à apprendre, et surtout à maitriser. Un simple coup de chance. Pensa-t-il sur le moment, mais peut être pas après tout. Cet humain
devient de plus en plus intéressant, je dois garder un œil sur lui.

- D... D... Des Jedi ?! Vous êtes des Jedi ?! Merde !

L'homme se retourna rapidement pour se diriger derrière son bureau il ouvrit un tiroir et prit sa radio pour convoquer des hommes. Cependant, malgré le premier échec de Kiyoji, celui ci ne désespéra point. Il était motivé à réussir cette persuasion de force et, ce fut le cas. Il a tout de même été aidé sur le moment par son compagnon autre mais, la persuasion semble quand même avoir portée ses fruits. Queylan posa alors sa radio avant de pouvoir convoquer qui que ce soit et, il posa à nouveau son regard sur le groupe devant lui. Acquiesça lentement pour faire comprendre son accord sur le sujet.

" Bien... Je vais appeler Lian et me réconcilier avec elle, repassez dans quelques heures. "

Nos trois compagnons prirent alors la porte, puis se réfugièrent à nouveau dans une ruelle calme non loin de l'entrepôt de Queylan. La, l'arkanienne fut assez étonnée du pouvoir qui semble sommeiller dans le jeune padawan. A vrai dire, ce fut la même pour Lleyton.
Quant au principal intéressé, il évita bien entendu de vanter ses mérites, cela n'était pas son genre.

Cependant, grâce à son intervention désespérée, nos compagnons ont pu achever la mission sans faire une seule victime. Une bonne chose de faite pensa-t-ils. Ils attendirent quelques heures, comme leur a demandé Queylan, puis une fois ce laps de temps passé, ils décidèrent de se rendre à nouveau dans l'entrepôt. Une fois à l'intérieur du bureau, ils virent alors les deux roucouler comme deux adolescents. Lian prit rapidement la parole, joyeuse de voir nos trois compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lhyd


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:18

" Oh bien, vous êtes la ! C'est un plaisir. Nous vous remercierons jamais assez Queylan et moi même pour tout ce que vosu avez fait. Grâce à vous, nous allons pouvoir trouver un moyen de nous entendre autant de façon professionnelle que personnelle ! "

Les trois individus se regardèrent, perplexe. N'ayant à vrai dire pas fait grand chose si ce n'est un peu de persuasion. Puis, Queylan avait visiblement lui aussi son mot à dire.

- Lian a raison, un grand merci ! Désormais, fini les Twi'lek durant mes soirées aux cantinas. Je me concentre uniquement dans la relation avec ma femme.

Une nouvelle fois, nos compagnons croisèrent mutuellement à nouveau leurs regards, peu intéressé par la situation. Eux cherchant juste à avoir leur récompense. Et pour se faire, Lleyton intervenu.

- BREF, maintenant que vous êtes content, j'espère bien que vous songez à nous combler, nous aussi. Après tout, nous avons accompli vos deux missions. Pouvons nous espérer dans ce cas une récompense double ?

Un sourire se marqua alors sur les lèvres des deux amoureux, leur réponse semblait apparemment favorable à l'idée soumise par Lleyton. Ce sourire se transmit alors aussi sur les lèvres de nos compagnons, eux trois satisfaits d'avoir le strict nécessaire pour voyager sans avoir dépensé un seul crédit.

- Laissez nous le temps de préparer votre vaisseaux, avec vos vivres. Repassez demain dans la matinée, tout sera opérationnel d'ici la. ajouta Queylan.

- Entendu, nous repassons demain. Bonne... Ahem, nuit.


Puis, ils prirent de nouveau une chambre dans un hôtel du coin. Un enthousiasme se dégageait des trois personnages, fiers d'avoir accompli cette mission sans embuches. Ils allaient même sûrement bien dormir cette nuit, et surtout se préparer. Le voyage allait très certainement être rude, avec beaucoup de combats. Chacun devait aller donc méditer quelques heures, afin de se mettre psychologiquement en condition, mais aussi physiquement. Un entrainement journalier de quelques heures fit l'affaire pour nos Jedi, tandis que Mal elle, révisait ses datapad sur la création de droïdes qui pourraient nous être utile durant l'aventure..
Le chemin vers l'épave abandonnée semblait être tout tracé. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient...
Dès l'aube, notre petite équipe prit route alors vers l'entrepôt. N'ayant franchement pas envie de cogiter plusieurs heures de plus dans leurs chambres. Autant y aller et attendre à l'intérieur s'ils ont besoin de plus de temps pour préparer le voyage. Chose étrange, les trois Garmoréens habituellement à l'entrée ne sont plus. Tout comme le bruit métallique incessant qui se faisait entendre dans toute la rue. Même pour l'aube, cela semblait de l'extérieur beaucoup trop calme.

Inquiet, Lleyton se dirigea rapidement en direction de l'entrée, puis il ouvrit d'un brusque coup de pied la porte. Tout en regardant rapidement à l'intérieur. Effectivement, l'entrepôt était vide, enfin vide, pas tout à fait. Le cadavre de tous les ouvriers de Queylan jonchait le sol. Il y avait une marre de sang sur le plancher celui ci d'ailleurs, semblait encore chaud. De plus, des traces de sang semblaient se diriger en direction du bureau de Queylan, nos compagnons alors prudents, dégainèrent leurs armes puis, enfonça la porte de la même manière que la précédente.
Malheureusement pour nos compagnons, et surtout pour eux. Le corps des deux tourtereaux figuraient dans le bureau. Celui de Lian était coupé en deux, contre la bibliothèque du mur ouest. Tandis que celui de Queylan lui, était sur son bureau, visiblement le cœur transpercé.
Sûr le moment, Lleyton et Kiyoji pensèrent à la même chose, au point de le dire à voix haute.

" Ces blessures ont été faites par un sabre laser... Mais qui ? "


Après une fouille intense des lieux, ils ne trouvèrent rien d'intéressant. Si ce n'est une bonne centaine de crédits qu'ils jugèrent toujours bon à prendre pour le voyage. Tout comme quelques marchandises qui valaient cher sur le marché. Autant que ça soit eux, plutôt que des voleurs de rue.
Une fois ayant complètement examiné la scène de crime, et dépouillé les locaux. Ils décidèrent alors d'embarquer dans le vaisseau qui, heureusement pour eux, était toujours présent.

L'Arkanienne eut la bonne idée de faire un inventaire dans un de ses datapad personnel de tout ce qu'ils avaient " gagnés ", pendant que les deux hommes se contentaient de charger les marchandises à l'intérieur du vaisseau. Puis, Mal fit dégager le plafond grâce au terminal de commandes non loin du vaisseau pour qu'ils puissent décoller sans soucis. Une fois tous à l'intérieur, la sortie fermée, et les locaux du vaisseau visités, il ne restait plus qu'à entrer les coordonnées du syteme d'Hoth et de s'y rendre. Malheureusement pour eux, un problème assez bête fit son apparition. Kiyoji et Mal s'attendait très certainement à ce que Lleyton ait les coordonnées du système, ce qui bien entendu, ne fut pas le cas.

Ils étaient donc bloqués dans un vaisseau volé, et une dizaine de corps non loin d'eux. Sachant que l'humain et l'arkanienne semblait voir d'un mauvais œil l'inattention de Lleyton envers sa propre mission. Puis au même moment, ils entendirent tous les trois du bruit venant de la salle des machines. Par pur reflexe, les deux jeunes Jedi dégainaient leurs sabres laser, et partirent en reconnaissance dans ladite salle. Cherchant à savoir d'ou vient le bruit.

A la grande surprise de tout le monde, ils virent un enfant caché, celui-ci semblait avoir volé un peu de nourriture des rations préparées par notre groupe. Les deux jeunes jedi ont immédiatement éteint leurs sabres laser, mais l'Arkanienne elle, ne semblait pas de cet avis, tentant toujours l'enfant en joue. L'enfant en question semblait bien entendu à première vue inoffensif, Kiyoji se baissa alors à sa taille puis, lui demanda d'un air rassurant.

- Quel est ton nom ?

L'enfant souria, ayant terminé son gâteau sucré, son estomac apparemment calmé pour quelques heures. Puis il répondit à l'homme qui se dressait en face de lui.

- Moi c'est Tom ! D'solé pour la bouffe, j'avais rien avalé depuis deux jours !

- Tom ? Je vois, et tu as des parents, une famille ?

- Nop m'sieur ! J'suis esclave, enfin j'étais, maintenant que mon maitre est mort, j'suis libre et j'sais pas vraiment ou aller.

A ce moment la, Lleyton fut plus rapide que Kiyoji et posa sa question.

- Tu as pu voir ce qui c'était passé là dedans ? Comment as-tu fais pour y survivre, d'ailleurs ?


L'enfant leva alors complètement la tête pour regarder Lleyton, puis il répondit d'un air étonnamment sage, il ne semblait pas avoir été affecté par le meurtre d'une dizaine de personnes. Chose vraiment curieuse venant d'un enfant, que le groupe remarqua immédiatement.

- Boah, j'ai vu un m'sieur avec un sabre laser rouge et quelques copains à lui faire le ménage, j'me suis planqué dans le vaisseau et étant petit, j'ai réussi à me faufiler à côté des moteurs, la ou ils pouvaient pas m'voir.

Kiyoji se releva puis, il regarda en direction de Lleyton, son regard en disait long quant à son inquiétude sur le sujet. Se demandant silencieusement pour quelle raison un homme qui semblait être, d'après la description, un Sith. Tuerait deux personnes qui n'ont rien à voir dans leurs affaires. Surtout que, beaucoup dans l'académie Jedi pensait les Sith morts et enterrés depuis le passage d'Exar Kun. Cela signifie peut être leur retour imminent ?

Dans tous les cas, cela ne présageait bien évidemment rien de bon. Il fallait agir et vite. Peut- être que les renforts ont déjà rejoint l'Épave abandonnée, peut être que le mystérieux homme qui a tué Queylan et Lian était à leur trousses. Beaucoup de question et malheureusement peu de réponses. Ils en virent même à oublier le fait qu'ils étaient toujours bloqués sur Nar Shaddaa, en pleine scène de crime.

Avant d'aller plus loin, Lleyton préféra terminer de questionner l'enfant.

- Et donc, comment tu t'appelles ? Quel âge as-tu ?

- J'suis Tom m'sieur ! J'ai 13 ans, et j'suis apprenti pilote.

- 13 Ans ? Apprenti pilote ? Un esclave ?

- Ouép m'sieur. Queylan avait perdu son pilote et, il a pu voir par quelques occasions que j'me débrouillais plutôt pas mal. Donc il m'a appris quelques trucs et, j'ai un papier avec quelques coordonnées de système de la bordure extérieure.

- Vraiment ? Plutôt étrange comme coïncidence m'enfin, tant mieux je suppose. J'espère qu'Hoth fait parti de ta liste, même si elle se trouve un peu à côté de la bordure extérieure.

- Faut que j'vérifie mais il m'semble que ouép m'sieur ! Laissez moi prendre mon carnet de bord, je l'ai planqué quand j'vous ai entendu débarquer dans le vaisseau.


Tom alla chercher son carnet et, Hoth figura effectivement sur sa maigre liste de coordonnées. Maigre mais largement suffisante pour faire quelques escales afin de se ravitailler, comme Tatooine, mais ça n'est pas d'actualité pour le moment. De Nar Shaddaa à Hoth est quand même un long voyage. Cela laissera sûrement le temps à nos personnages de méditer à nouveau.

Une fois tout étant en place, Tom décolla alors, tout le groupe semblait très enthousiaste à l'idée de quitter Nar Shaddaa, et personne n'espérait y revenir avant un bon bout de temps. Certains allaient enquêter sur ces gangs et il est fort probable que notre équipe ait des gens sur le dos. Mais cela, ça sera pour plus tard. En attendant, l'enfant lança l'hyperespace tout en entrant les coordonnées du systeme d'Hoth. Tout était fin prêt, il ne restait plus qu'à attendre.

Chacun s'occupait comme ils le pouvaient, Tom lui, restait attentif au pilotage même s'il n'avait plus grand chose à faire au niveau de la direction, Kiyoji préférait alors s'isoler afin de mieux méditer, concernant son passé, son maitre. Mal elle, préféra refaire une nouvelle fois l'inventaire du vaisseau et au passage, l'inspecter pièces par pièces, afin d'en apprendre plus sur sa confection. Et Lleyton était à son tour isolé dans la salle de briefing, une carte détaillée de la galaxie sous ses yeux. Pensant alors lui aussi à son maître, du fait qu'il l'ait abandonné pour rejoindre les Revanchistes, mais aussi à ce mystérieux Sith qui semble les hanter.

Notre équipe avait alors à ce moment la un même point commun. Ils pensaient tous à peu près en même temps à la même chose. Qu'allons nous trouver dans cette épave, ou cela va nous guider ? Qui est ce Sith ? Espérons pour eux qu'ils le découvrent rapidement, mais il faut garder en tête que, naviguer librement dans l'espace non loin des zones non explorées peut être dangereux, très dangereux...







______________________________________________________________________________________________________________________



FIN DU CHAPITRE 1, LA SUITE POUR BIENTÔT !
Revenir en haut Aller en bas
Lhyd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lhyd


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:13

CHAPITRE 2 - Le Glas du Tocsin


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Après de longues heures en hyperespace, nos compagnons arrivent enfin à destination. Une fois le vaisseau arrêté, ils virent alors sous leurs yeux la magnifique Hoth, une planète entièrement recouverte de neige et de glace. Ironiquement, la lumière qu'elle dégageait semblait réchauffer leurs cœurs. Mais même avec Hoth sous leurs yeux, ils devaient commencer à chercher ladite Épave. C'est ainsi qu'ils naviguèrent aux alentours de la planète blanche pendant plusieurs heures, jusqu'a rencontrer des résidus de vaisseaux qui flottaient dans l'espace.

A force de suivre les résidus, ils eurent en vue l'épave Sith en question. C'était un Vaisseau Mère Sith assez massif, qui pouvait sans aucun doute porter un équipage de trois cent personnes. Ils devaient décider tous ensemble de quelle manière ils allaient rentrer dans celui-ci. Et surtout, à quel endroit. Ils se doutaient bien que le vaisseau était loin d'être vide et, il fallait un endroit assez reculé, tout en étant assez proche de leur objectif. Après maintes délibérations, ils décidèrent donc de rentrer par la salle des machines.

Ils devaient accrocher un câble métallique entre le sas de leur vaisseau face au massif qui leur faisait face. Afin qu'ils puissent traverser avec les combinaisons spatiales en toute sécurité. Ils décidèrent avant de partir, de laisser Tom à l'intérieur du vaisseau. Afin qu'il continue de faire tourner les moteurs au cas ou ils devaient fuir en toute vitesse.

Chaque membre de l'équipe étant fin prêt, ils se mirent en place pour la traversée entre les deux vaisseaux. Durant celle-ci, nos trois compagnons ne purent s'empêcher de regarder l'espace vide qui, les entourait. Cet amas d'étoile lumineuse leur donnait un spectacle sublime, une sorte de calme avant la tempête. Une fois nos compagnons à l'intérieur, ils équipèrent leur torche tout en commençant l'exploration de l'épave " fantôme ". Ils cheminèrent longtemps dans les couloirs du vaisseau, leurs pas étaient lourds, la combinaison ne laissait malheureusement pas la place pour des mouvements amples. Puis, au bout d'une bonne heure, ils virent alors un SAS sous leurs yeux qui, semblait étonnamment toujours en état de marche. Mal prit alors les devants et se dirigea sur le tableau de bord afin de l'activer, tout en espérant qu'il y avait bien de l'oxygène derrière celui-ci.

Heureusement pour nos compagnons, les salles derrières le SAS sont effectivement oxygénées. Ils purent alors quitter leurs combinaisons pour avancer d'un pas légèrement plus rapide, tout en restant bien entendu sur leurs gardes. Étrangement, même si le vaisseau a été attaqué, il fut surprenant de voir qu'il n'y eu aucune trace de lutte à l'intérieur. Pour un vaisseau qui pouvait éventuellement contenir des richesses Sith, n'importe quel groupe de chasseur de primes aurait envisagé l'embarquement, surtout s'ils avaient l'avantage durant la bataille.

Au bout d'une longue marche dans les couloirs des salles des machines, ils atteignirent alors une sorte de Hangar relativement massif, qui, semblait stocker les richesses évoquées alors plus tôt. Nos trois compagnons se doutaient bien de ce qu'il s'y trouvait à l'intérieur, nourriture, crédits, peut être même des armes et armures. Mais ils n'avaient malheureusement pas le temps de regarder le contenu de chacune. Ils se doutaient bien que, quelqu'un allait venir un jour ou l'autre récupérer toute ces richesses, le temps leur était compté.


Notre groupe décida alors de se mettre dos à dos et d'avancer ainsi. En effet, la présence imposante de ces grosses caisses était un endroit idéal pour une embuscade. Lleyton et Kiyoji dégainèrent leurs sabres, et Mal prit en main son blaster. De nouveau à l'affut du moindre mouvement suspect.

" Cet endroit ne me dit rien qui vaille, nous devrions nous dépêcher et essayer d'atteindre le pont principal du vaisseau. Les plans y seront sûrement. "

Kiyoji soupira, semblait déjà fatigué de cette mission qu'il ne comprenait pas plus que Mal. Il était difficile de sous-tirer des informations en ce qui concernait Lleyton et surtout sa mission. Ils entendirent cependant quelques bruits qui, sortaient de nulle part. Des pas, deux métaux qui s'entrechoque, rien de tout cela n'était rassurant. Et nos aventuriers savaient bien que, ils allaient devoir s'attendre à une imminente embuscade.
Ils continuèrent de monter à l'intérieur du vaisseau, celui ci fut tellement immense que, des plans figurent à chaque intersection. Facile donc pour nos aventuriers de se repérer pour se diriger jusqu'au poste de commandement. Cependant, ils dû traverser les geôles du vaisseau. Bien évidemment, ils ne s'attendaient certainement pas à voir qui que ce soit dans celles ci, et pourtant...

En traversant rapidement les prisons, sans prêter une réelle attention aux prisons de force, ils virent un homme qui se tenait debout, au centre de sa chambre. Celui ci semblait être dans une sorte de méditation. Kiyoji s'arrêta brusquement, faisant un rapide signe à ses deux autres compagnons de le suivre.
Nos trois personnages se positionnèrent devant la chambre du détenu, et Lleyton engagea la conversation.

" Et bien, on s'est perdu ? "


L'homme en question était dans un sale état, il a visiblement été torturé avant que le vaisseau soit attaqué. Son visage était enflés suite aux coups que les Sith ont du lui faire subir. Il tourna alors lentement la tête, lui aussi ne s'attendait certainement pas à voir du monde ici. Puis, voyant alors les trois aventuriers, il se mit à sourire et accouru devant nos trois personnages. Cependant, il ne pouvait pas aller plus loin à cause de la vitre de force.

- DES RENFORTS ? ENFIN DES RENFORTS ? disait-il, tout en sautant de joie.


Nos trois compagnons se regardèrent, perplexe devant le comportement de l'homme. Ne sachant réellement pas quoi faire. Il était bien évidemment hors de question de libérer un prisonnier, même s'il appartenait aux Sith. Ils pensèrent qu'avant tout, l'important était d'en savoir plus. Mal prit rapidement la parole, elle s'exprima d'un air las, visiblement elle aussi fatiguée de la mission qui semblait n'avoir ni queue ni tête.

- Et vous êtes qui, vous ? C'est étonnant de voir un survivant après une telle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lhyd


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:15

L'homme regarda l'Arkanienne, il n'avait pas vu une si jolie femme depuis longtemps. Il prit donc bien évidemment un temps avant de répondre, l'examinant sans gênes de haut en bas. Chose étrange, il fut de même pour nos deux autres compagnons mâles. Puis après deux bonnes minutes de silence, il prit enfin la parole.

- Moi ? Un honnête marchand emporté dans une affaire louche !


Le groupe se regarda de nouveau de manière perplexe, et était comme synchronisée sur le moment car la même pensée leur traversa l'esprit. "Un marchand ? Vraiment..."
Le marchand vit bien que le groupe doutait réellement de son identité, il prit alors à nouveau les devants afin de prouver son identité.

" Je vous assure, je suis tout à fait innocent... J'ai simplement été embarqué ici contre mon gré, malheureusement.... "
Lleyton préféra laisser délibérément ses compagnons s'occuper de son cas, il se contenta en attendant la fin de l'interrogatoire, de fouiller d'un rapide coup d'œil les autres cellules. Pendant ce temps, Mal continua son interrogation.

- Alors expliquez nous un peu votre histoire dans ce cas. Vous comprenez bien que nous ne pouvons porter notre confiance à n'importe qui, surtout ici.
- Très bien très bien... dans certains quartiers louches de Coruscant j'ai été approché par des assassins Sith déguisés en civil, ils auraient apparemment entendu parler de mes exploits, du moins assez pour m'engager dans une affaire.
- Quel genre d'affaire ? Et qu'est-ce que vous vendez, exactement ?
- Euh un peu de tout, mais c'pas pertinent la ! J'vous parle de ce dans quoi je me suis fourré récemment. Ils avaient besoin d'un gars qui connait assez bien les routes commerciales ainsi que les douanes pour faire passer quelques marchandises... Illégales. Au début j'ai accepté bien entendu, je gagnais pas mal de crédits, mais après... Ca devenait beaucoup trop dur, et stressant. J'ai essayé d'arrêter mais en vain, depuis je suis leur prisonnier et ils me font balader un peu partout dans la galaxie.


Mal croisa ses bras, visiblement pas très satisfaite de l'histoire. Elle regarda alors Kiyoji et Lleyton intéressée par leurs avis sur le sujet. Intérieurement Kiyoji n'en pensait pas moins, cette histoire est bien trop racontée et ficelée pour que ce soit la vérité. Ce marchand cachait clairement quelque chose, mais malheureusement, tant qu'ils seront coincés dans cette épave, il n'y a aucun moyen pour notre équipe de découvrir le fin mot de l'histoire. Afin de pouvoir discuter de cela en paix, ils décidèrent de se réunir à quelques mètres de la cellule du marchand.

Mal semblait être d'avis de le tuer immédiatement, afin qu'il ne soit plus encombrant pour la suite. Cela n'était cependant pas de l'avis de Kiyoji qui, préférait encore le prendre en tant que prisonnier de façon à pouvoir l'interroger sans contraintes dans leur vaisseau.
Le Miraluka partagea immédiatement son avis, ce marchand louche devait être interrogé, mais en paix. Et l'endroit n'était clairement pas idéal. Ils décidèrent donc de continuer d'avancer, laissant le marchand derrière le temps de revenir le récupérer.

Notre équipe prit de nouveau la route, les geôles étant passées, ils arrivèrent aux dortoirs du vaisseau. Cette fois ci, tous les trois décidèrent de fouiller l'intégralité des chambres, au cas ou quelqu'un ait omis quelque chose. Les chambres se ressemblaient toutes, pas d'affaires personnelles, juste les uniformes Sith obligatoires au pied du lit, celui-ci d'ailleurs toujours bien rangé.

Nos personnages en sont venus même à se demander qu'est-ce qui poussait des civils n'utilisant même pas la force, à s'engager dans les missions des Sith. C'était tout simplement inconcevable. Selon eux, la démocratie en ces temps sombres est la seule issue.
Quel était l'intérêt de tout perdre aux yeux d'une dictature imposée par un Seigneur Sith ? Il n'y en avait malheureusement pas, preuve que le côté obscur est capable d'atteindre même les non-utilisateurs de la force.

Après une fouille acharnée des dortoirs, nos compagnons revinrent bredouilles. Mais au même moment ou tout le monde était rassemblé dans un couloir qui, donnait accès à chaque chambre, Kiyoji vit alors un sabre laser sous le lit d'une des chambres. Un oublie qui aurait pu être dangereux si notre jeune humain n'avait pas été vigilant. Étonné de trouver un sabre laser ici, Kiyoji observa avant tout le manche. Celui-ci semblait être en parfait état, et même des petits symboles qui, ornaient le sabre. En assemblant les caractères en question, le tout ressemblait à une phrase énoncée dans une langue inconnue pour notre groupe.

Après avoir attentivement observé le manche, Kiyoji décida alors de l'allumer, celui-ci dégagea instantanément une intense lame rougeoyante. Nos trois compagnons furent alors bien entendu étonné de la couleur de celui-ci, personne ne s'attendait réellement à trouver un nouveau sabre laser appartenant à un nouveau Sith. Quels sont vraiment les secrets que recèle ce vaisseau ? Quel est réellement le but de cette quête ?
C'est en tout cas les mots qui raisonnaient dans les têtes de Mal et de Kiyoji. Lleyton lui, se contentait d'observer la lame, avec un léger air de déjà-vu qu'il garda bien évidemment pour lui.

Après quelques minutes d'interrogations, Kiyoji rangea le sabre rouge à sa ceinture, à côté du sien. Décidant qu'il serait plus sûr s'il l'avait à ses côtés. Ne faisant pas complètement confiance à ses deux compagnons, il ne leur laissa même pas l'occasion de demander leurs avis. Il fit alors comprendre d'un rapide geste de main qu'il était temps de reprendre la route. La fouille jusqu'aux dortoirs étant désormais terminée, ils devaient avancer vers les prochains quartiers du vaisseau. Les couloirs qu'ils traversèrent étaient d'autant plus suspects que les premiers, toujours aucune trace de violence, aucune trace de pas, tout semblait comme neuf. Comme s'ils étaient bercés par une sorte d'illusion.

Quoiqu'il en soit, ils entendaient toujours des bruits de fonds, laissant croire que leurs poursuivants voulaient intentionnellement leur faire comprendre qu'ils étaient effectivement suivis.
Après une dizaine de minutes de marche dans les couloirs labyrinthiques du vaisseau, ils arrivèrent dans les salles de briefings dispersées en plusieurs pièces. Peut être une mine d'informations utile à récolter en tout cas avec précaution...
Revenir en haut Aller en bas
Lhyd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lhyd


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:17

Faudra attendre un peu pour la suite à partir de maintenant, le reste du chapitre 2 est complété mais toujours en correction, je commencerai certainement dès demain le troisième chapitre, donc d'ici ce week end je posterai la suite. N'hésitez pas à donner vos avis, même s'ils sont peu objectifs :p

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Drukgak
Admin
Admin
Tsuna Drukgak


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:25

Désolé de répondre un peu en retards mais j'ai eu quelque empêchement sinon comme d'habitude good job ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ruykafamiglia.keuf.net
Lhyd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Lhyd


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011

[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:07

Pas de soucis Wink Je commencerai à poster la suite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Empty
MessageSujet: Re: [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]   [Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récits RP] Le Mystère de l'Épave abandonnée. [Campagne n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::Star Wars::-
Sauter vers: