Bienvenu a toi qui t'es égaré ! Ici tu rejoindra notre communauté de fan de Kingdom Hearts de graphisme, jeux vidéo,informatique,comics et autre Geekerie.
Bienvenu a toi qui t'es égaré ! Ici tu rejoindra notre communauté de fan de Kingdom Hearts de graphisme, jeux vidéo,informatique,comics et autre Geekerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fable : The Lost Chapters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonikku
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Sonikku


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

Fable : The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Fable : The Lost Chapters   Fable : The Lost Chapters Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:51

Fable: The Lost Chapters


Fable : The Lost Chapters Fable-The-Lost-Chapters-Silver-Key-Guide-and-Super-Items-2
Fable Logo
Fable : The Lost Chapters 425_5
Derrière on peut voir la guilde des héros. Images google.

Année de sortie: 2005
Développeurs: Microsoft game studio



Fable: The Lost chapters est l'adapation PC du jeu Fable sortit sur Xbox. Le jeu nous ammène en Albion, une longue terre emplit de joie et d'amour; et plus précisemment dans le petit village d'Oakvale. Vous êtes un enfant d'a prioris 6-7 et votre père vous rapelle qu'aujourd'hui est l'anniversaire de votre soeur. C'est ici que commence la premmière quête; trouver 3 pièces d'or. Une fois un cadeau acheté, la ville est attaqué par les bandits et Maze, un Héros, viens vous sauver. Vous êtes le seul survivant. maze vous ammène à la guilde des héros; et ici vous apprendrez a vous battre, a utiliser votre mana etc... Le but de la quête principale est de se venger des bandits. Vous vous dites que c'est simple, hein? Et bien non; car l'histoire est pleine de mystères, suspens, romances et trahisons...

Les "plus":
-Le jeu est tout a fait libre: vous pouvez choisir votre voie (bien ou mal); vous marier, tuer des villageois (jouissif d'ailleurs); devenir le grosbill ou le mage réflechie, le voleur ou l'archer.
-Les graphisme sont très beaux (il faut au moins 3go de RAM sinon il lag!)
-Un bon gameplay, prise en main facile avec le peu de boutons a utilisé.
-Histoire vraiment très attachante, même après avoir fini le jeu.


Les "moins":
-Prévoyez beaucoup de temps pour réussir des missions (j'ai mis une heure a retrouver un collier...). Quelques fois ca saoule vraiment.
-Un manque de puissance. On se croirait dans Oblivion. Les ennemis level up avec vous, donc vous avez beau être a un gros level, vous pouvez vous faire tuer par une simple balverine...
-La vieillesse. Ca vous fait rien , a vous, d'avoir un perso de 75 piches qui butte la gueule a tout le monde?



Temps de vie du jeu: Au moins 20h
Mods: Disponible. Mais difficile a installer. Pas de quêtes supllémentaires.
Graphisme: 15/20
Gameplay: 17/20
Scénario: 19/20
Note: 17/20




Dernière édition par Sonikku le Sam 12 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minyatur
Admin
Admin
Minyatur


Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

Fable : The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable : The Lost Chapters   Fable : The Lost Chapters Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:57

Tu m'as vachement donner envie de jouer a ce jeu, si seulement j'avais une bonne config' T__T j'ai les 3go mais un procs et une carte mère a chier T__T
Bref cool petit test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Drukgak
Admin
Admin
Tsuna Drukgak


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fable : The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable : The Lost Chapters   Fable : The Lost Chapters Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:19

J'ai une grosse merde comme pc et j'arrive a y jouer spidey ^^ (bon pour le moment je le laisse de coté celui la je me lance dans le III ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ruykafamiglia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fable : The Lost Chapters Empty
MessageSujet: Re: Fable : The Lost Chapters   Fable : The Lost Chapters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable : The Lost Chapters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::Jeux Vidéo::-
Sauter vers: