Bienvenu a toi qui t'es égaré ! Ici tu rejoindra notre communauté de fan de Kingdom Hearts de graphisme, jeux vidéo,informatique,comics et autre Geekerie.
Bienvenu a toi qui t'es égaré ! Ici tu rejoindra notre communauté de fan de Kingdom Hearts de graphisme, jeux vidéo,informatique,comics et autre Geekerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [KH]Quel est votre opus favorit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuna Drukgak
Admin
Admin
Tsuna Drukgak


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

[KH]Quel est votre opus favorit Empty
MessageSujet: [KH]Quel est votre opus favorit   [KH]Quel est votre opus favorit Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:04

Dit nous votre opus favorit


pour moi c'est: KH1 KH2 et 358-2 Days
Revenir en haut Aller en bas
https://ruykafamiglia.keuf.net
Minyatur
Admin
Admin
Minyatur


Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

[KH]Quel est votre opus favorit Empty
MessageSujet: Re: [KH]Quel est votre opus favorit   [KH]Quel est votre opus favorit Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:17

KH 2: pour la fluidité , les commande de réaction qui sont un bon gros plus et surtout les technique sont plus dynamique et plus virevoltante ,Je ne me fais jamais chier sur KH II comparé a KH I ou au bouts de 2h de jeu j'm'ennuyer sec ^^


Mes CDC KH II :Les commande a réactions ,le mode Gummi remis a jour (boss et autre (y) )et surtout sora plus grands et changer et le trucs la présence des fusion et de ROXAS

Mes CDG KH II : trop souvent des allez retour entre les monde et les mini jeux

Sinon KH Days : La c'est du ds et croyez moi le niveaux technique de la console a bien était dépasser (déjà vu parle passé sur CoM) Les panneaux sont bien plus pratique et les combos souvent plus bourrin ,la magie deviens presque instinctive (j'aime sa ^^)Les alliée de l'Orga' qui souvent nous aide bien (Luxord par exemple aide bien bon Demyx je le cite pas hein mais Axel en fait très peu )Les boss sont juste puissant (passé 30 minute sur La Machine des Sc sur une console portable c'est juste magnifique)

CDC Days : Roxas *__* ,L'histoire triste
CDG : Certain de nos aliée foutent rien
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Newbies
Newbies
Tidus


Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2010

[KH]Quel est votre opus favorit Empty
MessageSujet: Re: [KH]Quel est votre opus favorit   [KH]Quel est votre opus favorit Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:32

KH BBS le seul auquel j'ai joué -_-

Mais sur DS vous me recommenderais lequel ????
Revenir en haut Aller en bas
Minyatur
Admin
Admin
Minyatur


Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

[KH]Quel est votre opus favorit Empty
MessageSujet: Re: [KH]Quel est votre opus favorit   [KH]Quel est votre opus favorit Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:35

Sur DS tu n'a que 358-2 Days sinon tu a Chain Of Memories sur gba
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Newbies
Newbies
Tidus


Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2010

[KH]Quel est votre opus favorit Empty
MessageSujet: Re: [KH]Quel est votre opus favorit   [KH]Quel est votre opus favorit Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:37

Nop il y a "Kingdom Hearts Re: Coded" Enfin peut être pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Minyatur
Admin
Admin
Minyatur


Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

[KH]Quel est votre opus favorit Empty
MessageSujet: Re: [KH]Quel est votre opus favorit   [KH]Quel est votre opus favorit Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:41

Ah oui mais pas encore sortis donc techniquement on peut pas te le conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Drukgak
Admin
Admin
Tsuna Drukgak


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

[KH]Quel est votre opus favorit Empty
MessageSujet: Re: [KH]Quel est votre opus favorit   [KH]Quel est votre opus favorit Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:42

Re:coded sortie prevu en france pour le 14 janvier 20011
Revenir en haut Aller en bas
https://ruykafamiglia.keuf.net
Tidus
Newbies
Newbies
Tidus


Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2010

[KH]Quel est votre opus favorit Empty
MessageSujet: Re: [KH]Quel est votre opus favorit   [KH]Quel est votre opus favorit Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:43

Ha oui exact j'avais pas vue la date de sortis sur Jeuvideo.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KH]Quel est votre opus favorit Empty
MessageSujet: Re: [KH]Quel est votre opus favorit   [KH]Quel est votre opus favorit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KH]Quel est votre opus favorit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::FLOOD::-
Sauter vers: