Bienvenu a toi qui t'es égaré ! Ici tu rejoindra notre communauté de fan de Kingdom Hearts de graphisme, jeux vidéo,informatique,comics et autre Geekerie.
Bienvenu a toi qui t'es égaré ! Ici tu rejoindra notre communauté de fan de Kingdom Hearts de graphisme, jeux vidéo,informatique,comics et autre Geekerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tidus
Newbies
Newbies
Tidus


Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2010

Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP]   Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:56

Bon dite moi comment vous l'avez trouvé.... Perso j'ai adoré Terra je suis entrain de faire l'histoire de Ventus et pour l'instant j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minyatur
Admin
Admin
Minyatur


Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP]   Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:15

J'y ai pas encore jouer car je l'ai pas :vampire: Mais je trouverais bien quelqu'un a dépouiller :mal+1:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Drukgak
Admin
Admin
Tsuna Drukgak


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP]   Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:25

Je l'ai pour noel je te dirait mon avis Wink



PS: vous connaisé mon adresse pour venir me volez sinon direction presentation de Vlad
Revenir en haut Aller en bas
https://ruykafamiglia.keuf.net
Roxas-XIII
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP]   Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:07

Moi perso j'ai préféré Ventus qu'a Terra malgrès la différence et puis la puissance n'est rien face a l'agilité
Revenir en haut Aller en bas
Minyatur
Admin
Admin
Minyatur


Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP]   Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:04

C'est toujours un peu comme ça le tank,le(la) magicien/ne) et celui qui saute partout


ps : n'oublie pas de te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Drukgak
Admin
Admin
Tsuna Drukgak


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP]   Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:15

donc pour faire plus simple pour les inculte

Le guerrier ,le(la) magicien(ienne) et le voleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ruykafamiglia.keuf.net
Minyatur
Admin
Admin
Minyatur


Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP]   Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:24

Mouai déjà dis plus bas,la tu troll pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP]   Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts : Birth by Sleep [PSP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::Jeux Vidéo::-
Sauter vers: